Saint Valentin 2020
- L.
- 14 févr. 2020
- 5 min de lecture
Dernière mise à jour : 22 août 2021
(0) Le 14 février :
- Les chinois : 的一是不了在人有我他这个们中来上大为和国地到以说时要就出会可也你对 (je ne sais pas je ne parle pas chinois mais ça doit forcément parler du coronavirus et du beau temps en quarantaine mais je vais y revenir)
- Les anglais : Brexiiiiit, fk Europe! - Les français : Vendredi, chouette le week end après ! Bientôt les vacances!
- Les grévistes : Et si on emmerdait les couples qui veulent se retrouver en faisant fonctionner 1 rame sur 2
- Les couples : Ouuuuh la Saint valentin, organisons le plus romantique des rendez-vous !
- Les LGBTQ+ et tous les caractères alphanumériques possibles : Encore une fête qui prône les hétéros ! Allons faire un procès à tous ces lobbys de l’amour !
- Moi : Ah... ouais... Le texte. La saint Val... BORDEL mais y'a 50% de réduc sur la pizza giant raclette !!
DID I MISS YOU ? (1)
Hello there ! (2)
(Gnagnagna le 14 c’est dans 10 jours : JE SAIS ET JE T’E**DE. Je sais que je suis en avance Captain Obvious, mais je m’en fous je fais ce que je veux et j’utilise ma propre timeline personnelle, je suis un homme occupé.)
Et oui je suis encore là toujours au rendez-vous, telle une bonne grippe que vous êtes surs de choper l’hiver, tel un coucou cassé mais qui donne la bonne heure au moins 2 fois par jour, sauf que moi c'est 2 fois par an, 1 fois à Noël et 1 fois à la Saint Trucmachin, tel un... La je sèche. Donc bonjour à tous et quand je dis tous c'est TOUS (il faut bien spécifier avant que je ne me prenne un procès par certains lobbys). C'est épuisant cette tolérance, il faut faire attention à tout ce qu'on dit pour ne pas froisser un tel ou un tel bla bla bla, au nom de la bienséa...
Mais qu'est-ce que je raconte, allez-vous faire tous peindre c'est un texte qui allume et déglingue un peu tout et tout le monde autour de cette fête. Go me faire insulter, après tout ce n'est que comme ça qu'on est reconnu, en étant détracté (et un peu détraqué aussi : coucou Xavier-D de Ligonnès) Bon comme chaque année c’est le retour de toutes les pubs spéciales hétéros (ouaip les LGBTQZWMGHTSF etc y’a pas eu de pubs sur vous, ça vous fait quoi encore une fois de ne pas être mis en avant malgré les hurlements de votre petit lobby qui nous emmerde profondément avec ses demandes débiles pour le MCU, The Witcher et le DCEU ?).
Un peu de sel et un coup de gueule ça fait toujours du bien, mais je vous aime quand même les p’tit(e)s potes, au nom de la Liberté (qui comme vous avez pu le remarquer a quelque peu foutu le camp en France) et des val... Ouais bref j’vous soutiens ! (C’est bon j’ai fait mon quota)
Donc je disais le retour de toutes les pubs à la noix pour nous dire que la soirée parfaite avec notre amoureuse-x c’est en lui achetant un cadeau. BEURK BEURK BEURK. Aussi prévisible que la diarrhée durant une gastro. Et que ça nous balance des pubs de chocolat (coucou la crise de foie et le diabète), des pubs sur des coussins d’amour (coucou la surproduction de trucs inutiles et la pollution car ce n’est pas made in France), les fleurs à offrir (coucou le CO2 qui ne sera pas transformé par photosynthèse), les restaus et bars qui proposent le cocktail spécial Saint Valentin (coucou le cocktail à 30 euros et la problématique au foie). C’est bon j’ai fait le quota des lobbys pharmas, écolo, végan and Co.
La Saint Valentin est aussi le jour de l’amour en général. Donc autrement dit le jour pour arrêter d’être con. Quelques exemples : En ce jour on peut éviter de dire aux personnes typées asiatiques de sortir des bus/métro/tram/RER ou de les éviter dans la rue, car ces personnes peuvent être plus françaises que vous, ou cambodgienne, vietnamienne et pas forcément chinoise venant de Wuhan. Je sais ça va faire bizarre aux racistes, mais essayer, presque sur que vous gagnerez en intelligence. En ce jour on peut éviter toutes les formes de haines ou de blasphèmes entre les religions par exemple (Coucou Mila), tout le monde se vantant que son église est la plus pacifiste en se tapant dessus. Ça va niveau paradoxe les p’tits gars ? En ce jour on peut être tolérant et amour envers tout le monde, peu importe sa couleur, sa religion, son orientation sexuelle, son orientation gastrique (végan etc.). On peut même aimer les féministes, même si pour elles nous sommes tous "des porcs gouvernés par nos bas instincts primordiaux de mâles les enfermant dans le patriarcat" (coucou les féministes ! ). Pour ma part je fais les choses biens, je ne vous ouvre plus les portes, je n’aide pas la mamie qui est au 6e sans ascenseur à porter ses courses, si une femme me demande l’heure dans la rue je l’ignore pour ne pas l’écraser avec ma masculinité toxique, et je ne me lève plus pour laisser ma place dans le métro à une femme enceinte pour éviter qu’elle ne doive quelque chose au "représentant du patriarcat" que je suis, ne vous inquiétez pas. Donc féministes je coche, LGBTQ+ je coche, végans et écolo je coche, lobby pharma je coche, lobby de la surconsommation je coche.
Bon revenons à nos amoureux, maintenant que j’ai flingué à peu près tous les lobbys existants, ces chers amoureux qui vont se démener pour faire un truc encore différent de l’an passé. Le ciné en ce moment y’a pas grand-chose mais vous échappez au sempiternel 50 nuances de daube, et de mémoire pas de Champions League ce soir-là. A vous le resto hors de prix, les fleurs hors de prix, le cadeau hors de prix de cette fête purement commerciale. Soirée à 200 euros et comme tous les ans elle a ses règles (si ça fait 2 ans de suite vous êtes vraiment très con de ne pas la décaler.). Dans ce cas il ne vous reste plus qu’à l’emmener faire un billard, seul endroit où elle pourra jouer avec des boules et une queue (DE BILLARD BANDE D’OBSEDES !) en cette période d’invasion rouge (coucou les anglais et le Brexit !). Ayant fait le tour de l’actualité et des conneries en tout genre que je pouvais raconter, je me tourne vers les célibataires.
Les gars, les filles, j’vous soutiens. Le concept de la prostitution, des pornos et des applis pour plan cul est encore là pour vous les gens. Et comme dit une amie à moi « c’est parce que vous n’avez pas encore trouver votre perle ». AHAHAHAHA vas-y tais toi! Si comme moi, cette perle se trouve dans la fosse des Mariannes, on est vraiment au fin fond de la mouise. Comme de toute façon je n’aime personne à part mon chat, ma famille et mes ami(e)s, j’vais retourner lui faire des câlins après la pizza giant raclette ou la torturer avec le laser rouge et la voir condamner à ne jamais attraper la lumière qui bouge ! Je sais je suis diabolique ! Allez Peace and Lo... juste Peace !
(0) : Pour rappel à la team 1er degré, tout cela est purement satyrique et ironique donc allez voir au PMU du coin si je n’y suis pas. Pour toute personne qui va partager, copier et coller ce texte sans me mentionner, j’espère que vous chopperez des morpions et la chaude pisse.
(1) : Réf à Sherlock Holmes bande d’ignares
(2) : Réf à Star Wars mais ça si vous ne le savez pas j’peux plus rien pour vous. Go suicide, de toute manière on est trop sur Terre.





Commentaires