top of page
Rechercher

Saint Valentin 2017

  • L.
  • 14 févr. 2017
  • 3 min de lecture

Dernière mise à jour : 26 oct. 2021

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,


Voici ce moment très attendu. Non pas celui de mon texte, je ne suis pas imbus de ma personne à ce point même si j’ai un égo démesuré et une propension à la fierté qui pourrait faire pâlir JCVD. Non je parle de ce jour où tous les écarts sont interdits messieurs. Vous voyez ce que je veux dire ? Bon faisons un appel des troupes :


- Cupicon, le chérubin, qui sait viser aussi bien qu’un Storm-Trooper tout au long des 9 films Star Wars (vu le nombre de fois où il a loupé le cœur de mon âme sœur, le type s’est entraîné avec George Lucas en personne !) : PRESENT !


- Le Cadeau, qui vous a presque coûté un rein, une moitié de foie, un testicule et une Licorne : PRESENT !


- Le Restaurant gastronomique ou presque, qu’il a fallu des semaines pour vous décider, qui soit dans des prix raisonnables, bla bla bla : PRESENT !


- Les Roses : Rouges messieurs n’oubliez pas ! Et celles de France, plus fraîches et plus colorées. (généralement plus votre femme, copine est jeune, plus vous les prenez fraîches et colorées, ne me demandez pas pourquoi askip c’est sociologique) qui vous ont coûtées le 2ème rein, le 2ème testicule et une 2ème Licorne : PRESENTES !


- Le Film (pas forcément nécessaire) : J’ai entendu dire qu’il y avait le Remède Mortel (pas conseillé pour ce type d’événement), Black Panther (pas conseillé non plus) et les Heures Sombre (pas conseillé non plus). Mais il y a 50 nuances, si vous voulez vraiment… : PRESENT ou presque!


- Les Habits : C’est beau de tout mettre dans le cadeau, le restau et le transport, mais n’oubliez pas qu’il faut vous faire tout beau comme un camion tout neuf ! Parce qu’elle va se mettre sur son 31 juste pour vous les p’tits potes ! Donc, PRESENTS !


- Les Règles : Bim dommage les p’tits gars, si c’est la période sanglante vous êtes foutus pour le post soirée ! Présence : SUPRIIIISE !


Allez, dites le je suis médisant… Peut-être en fait. Frustration de solitude, mais j’m’en tape j’écris ce que je veux ici, dictature, etc. Comme un ami cher me disait hier, j’ai de la chance car depuis 2 ans, RIP pour mes connaissances fans de foot, la Ligue des Champions se joue le 14 février. Le pauvre, supporte ma meilleure amie depuis 7 ans, compatissons et je requiers 1 minute de silence pour le fait qu’il va encore manquer la CL... Donc cet ami me disait que j’avais de la chance, car, contexte, je suis en colocation B'N'B avec une excellente amie qui fait des excellentes crêpes au passage, et qui donc m’a permis (oui toujours demander la permission parce que au final sachez que, même s'il s'agit d'une amie ou votre copine, la femme décide toujours, même en colloc) de regarder Réal-PSG avec une pizza. (Oui oui elle est bonne à marier, attention la sélection va être dure les petits potes !).


Anyway, comme chaque année, à cette même période, au moment de cette fête commerciale au possible, parce qu’il faut l’avouer fêter les amoureux alors que techniquement on doit s’aimer tous les jours c’est un peu con selon moi. Allez finissons soft, après tout on a qu’une vie, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, profitez de cette soirée, donnez à votre femme tout l’amour du monde, car la vie est courte les enfants. Pour tous mes collègues célibataires, si vous êtes aussi tristes que ça il reste le match, youporn ou les prostituées. Ou les 3 à la fois c’est possible. Avec une fille ouverte d’esprit et qui prend un bon prix de l’heure.


Happy Valentine’s Day !


 
 
 

Commentaires


Post: Blog2_Post

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Les Poètes Maudits. Créé avec Wix.com

bottom of page